« ADMINISTRATRICE & GRAPHISTE & CODEUSE » Ait confiance en l'inconnu.
Messages: 49 Date d'inscription: 11/09/2011 Âge IRL: 13 Citation du Personnage: Je ne suis Nulle part et Ailleurs, sur Terre et dans le Ciel. On ne connait pas vraiment la destination future. Mais une chose est sûre : c'est que ce sera un endroit où je penserai à toi.
Sujet: Re: † Mon VDD » Mer 9 Nov - 21:00
MVDD semble ne pas comprendre que j'ai été bercée trop près du mur.
Messages: 49 Date d'inscription: 11/09/2011 Âge IRL: 13 Citation du Personnage: Je ne suis Nulle part et Ailleurs, sur Terre et dans le Ciel. On ne connait pas vraiment la destination future. Mais une chose est sûre : c'est que ce sera un endroit où je penserai à toi.
Sujet: Re: † Mon VDD » Dim 13 Nov - 20:22
MVDD MENT ENCORE !!! Je suis triste :(
Ashley Hightlover \o Fondatrice Flemmarde et accro' aux Cookiies o/ & Police's chief
Messages: 8 Date d'inscription: 11/09/2011 Âge IRL: 14 Citation du Personnage: Il n'y a que deux genres de personnes dans ce monde : Ceux qui ne font rien et ceux qui osent.
Sujet: Re: † Mon VDD » Mer 11 Jan - 19:11
MVDD est triste et je suis complètement d'accord avec lui, la VDD de MVDD est très intelligente !
Sujet: Re: † Mon VDD » Dim 12 Fév - 17:05
Ouais mais nan, la VDD du VDD de MVDD est stupide. D: